Pages

dimanche 30 mars 2014

I don't know why

Je vous présente aujourd'hui La Jeanne, projet né en 2007 de la rencontre entre la comédienne Jane Bréduillard, et le musicien Robert Baccherini. Sur fond de tango, accordéons et guitares nous invitent à la danse, et donnent à La Jeanne une teinte des plus originales sur la scène française indépendante (Francofans).



Les yeux dans les vagues
Et la vague me reprend, 
Je suis son sillage,
D'accord, j'y vais maintenant.

I don't know why 
Ni pourquoi ni comment,
I don't know why 
Revient leur sentiment.

C'est comme une entaille
Dans le ciel et dans le temps
C'est juste une étoile
Qui s'allume et me surprend.

I don't know why,
Ni pourquoi ni comment,
I don't know why 
Tu es là maintenant

Je sais ce que tu penses, 
Je vois ce que tu vois, 
Quel est ce miroir devant moi?

Allons vers notre enfance, 
Et allons-y tout droit,
Si tu as peur, viens avec moi.

I don't know why,
Ni pourquoi ni comment,
I don't know why
On est tous des putains.

De quoi sommes-nous faits? 
De souvenirs, de regrets... 
Je fonds, je me défais, 
Puis vers moi je reviendrai

I don't know why, 
Ni pourquoi ni comment, 
I don't know why 
Tu es là maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire