Pages

dimanche 6 mars 2011

Le corps

Pour commencer, je vous propose de jouer avec le vocabulaire qu'on a vu en classe et des robots très sympas de la page de Languages Online.

1. Le corps
2. Morpion
3. La chasse aux mots
4. Le corps au pluriel
5. Mots croisés
6. Le garde du corps
7. Chez le médecin
8. Complète le robot
9. Complète la phrase
10. Très tetris
11. C'est comment le robot?
Pour savoir plus:
1. Le visage de Language Guide
2. Les doigts de Moddou FLE
3. Actions de Train French

7 commentaires:

  1. il a été très amusant jouer aux activités et à la fois apprendre et de plus aide pour repasser le contrôle. Cette page est très bien faite.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour professeur! Je suis Alvaro! Ce sont très amusant les jeux et aussi nous apprenons! Très bien professur!
    Merci par faire que nous apprenons en jouant!

    RépondreSupprimer
  3. heleniita parradou10 mars 2011 à 16:31

    Très bien! La page est très bien roulé,elle nous aide à apprendre plus vite! Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. pon mas juegos por favor

    RépondreSupprimer
  5. Salut!Je suis Desirée!
    J'aime cette page!Très bien!!!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour! La page c´est très bien.
    Merci Beaucoup!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR! JE SUIS MARINA
    LA PAGE C´EST TRES BIEN!
    cette est tre bien faite
    merci beaucoup!!! ;)

    RépondreSupprimer