Pages

mardi 7 février 2012

Faire des appréciations

Je vous rappelle les expressions qu'on a vu en classe pour faire des appréciations, pour dire si tu as aimé ou tu n'as pas aimé quelque chose.

Expressions positives:
- C'était génial !!! J'ai trouvé ça génial !
- Ça m'a beaucoup/vraiment plu !!!
- J'ai adoré !
- J' ai assez/bien/beaucoup aimé !
- C'était émouvant !!!
- Je me suis régalé(e) !
- Je me suis bien défoulé(e) !
- Je me suis bien/beaucoup amusé(e) !
- Qu'est-ce que j'ai ri !
- Tout était délicieux !


Expressions négatives:
- J'ai trouvé ça nul !!! C'était trop nul!!!
- Je n'ai pas du tout/tellement/vraiment/beaucoup aimé !
- J'ai trouvé ça ennuyeux ! Je me suis beaucoup/vraiement ennuyé(e) !
- Ça ne m'a pas du tout/tellement plu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire