Pages

mardi 14 février 2012

Je l'aime à mourir

Et, finalement, une belle chanson pour ce jour. Shakira chante, en espagnol et en français, Je l'aime à mourir.


Mais, Je l'aime à mourir est une chanson de Francis Cabrel, incluse dans l'album Les Chemins de traverse sorti en 1979. Voilà la version de Francis Cabrel, que vous pourrez aussi chanter.

2 commentaires:

  1. Je suis Isabel, c'est ma part du travail.
    1º Les Lupercales, de fêtes romaines.
    2º Désobéit aux ordes de l'empereur et maria de jeunes couples en secret.
    3º Une coutume de la Saint-Valentin pourrait aussi avoir son origine l'histoire de france. la tradition qui consiste à envoyer des ver ou des pommes à l'être aimé, disent certains historiens, remounterait, en effet, à Charles d'Orleans.
    4º La plus ancienne carte que lón connaisse fut envoyce por Charles, duc d'ÇOrleans alors qu'il était emprisonné á la Tour de Londres.
    5º Les coulers rouge et blanc.
    6º X représentait le croix, symbole de foi jurée.
    7º Cupidon représente le dieu de l'amour.

    RépondreSupprimer