Pages

mardi 14 avril 2020

Quand je serai grand/e (2º)

Lis le texte suivant et mets-le, sur ton cahier, au futur simple en commençant par: Quand je serai grand/e... Il y a 12 verbes conjugués. 

Resultado de imagen de quand je serai grand je serai journaliste

Je suis journaliste. Je voyage dans le monde entier à la recherche d’articles intéressants. Les différents pays que je visite, me permettent de rencontrer toutes sortes de choses, de cultures. Mon photographe m’accompagne partout et nous sommes souvent loin de chez nous. Vous lisez souvent mes articles dans les journaux, que je signe de mon prénom. Quand nous sommes de retour en France, nous apprécions quelques jours de repos. Mais très vite, il nous faut repartir vers de nouveaux reportages. Mon métier est vraiment très fabuleux.  
SOURCE: Takatrouver.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire