Les NRJ Music Awards se sont déroulés le samedi 14 décembre à Cannes. C'est l'un des événements musicaux les plus attendus de l'année et récompensent les meilleurs artistes internationaux et francophones.
Pour fêter la nouvelle année, je vous laisse les clips des gagnants francophones.
- Pour l'artiste masculin francophone de l'année: Stromae et pour la chanson francophone de l'année: Formidable. Chanteur, producteur, cinéaste belge, Stromae est un artiste complet. Fin 2009, il a fait vibrer le monde entier avec son hit Alors on danse , qui l’a propulsé sur le devant de la scène.
-Pour l'artiste féminine francophone de l'année: Tal. En Israël, son pays natal, Tal signifie rosée du matin. Arrivée en France à l'âge de 1 an, TAL a vécu dans une ambiance familiale baignée de musique. Une mère chanteuse, un père guitariste et un frère compositeur ont forgé sa culture musicale et son envie de scène. Voici sa chanson À l'International.
- Pour l'artiste révélation francophone de l'année: Louis Delort. Louis Delort est l’un des finalistes de la version 2012 de The Voice en France. Voici sa chanson Je suis là.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire